THE GREASY HANDS PREACHERS

Welded-Studio-The-Greasy-Hands-Preachers-2

Avec « The Greasy Hands Preachers », Clément Beauvais et Arthur de Kersauson, nous proposent un documentaire sur le grand retour du travail artisanal dans le monde de la moto, du savoir faire, du travail à la mano quoi! Des gars qui veulent revenir aux sources et à la simplicité, pour leur plus grand bonheur, ou pour sortir des rails bien tracés de notre société.

Tourné en pellicule 16mm, ce film montre l’univers d’acteurs connus (ou tendances..) de la scène moto custom actuelle: DEUS EX MACHINA, ROLAND SANDS, BLITZ MOTORCYCLES, SINYA KIMURA, EL SOLITARIO mais aussi The Venice vintage motorcycle Club (VVMC), Meat Ball et bien d’autres.

Vous allez dire, encore eux..! Et bien oui mais non, car ce documentaire offre un angle différent et nous permet de découvrir un aspect plus personnel de ces individus, moins dans l’image et la communication habituelle. Les mecs se livrent un peu plus et nous expliquent pourquoi ils ont fait ces choix de vie.

Chez Welded, on a bien aimé. C’est bien tourné et bien monté; il y a un vrai fil conducteur et la bande son et très bien choisie, bref, on conseille!

Il est disponible à la vente et location uniquement sur Vimeo, sur ce lien.

Voici le trailer